Le numérique créateur d’emplois pour favoriser la relance économique française
Découvrez 3 métiers numériques porteurs
Le meilleur moyen de comprendre un métier c’est d’en discuter avec quelqu’un qui l’exerce. Data scientist, développeur, data engineer, advisor, startuper ou même étudiant du numérique, profitez d’une table ronde réunissant des professionnels aux expertises innovantes qui vous diront tout de leurs métiers et évoqueront les opportunités dont ils sont vecteurs pour l’emploi en France.
Durant la Digital Skills Week, Microsoft a ainsi proposé 20 formations techniques différentes, toutes gratuites et à distance. En tout, ce sont ainsi 1 500 participants développeurs et professionnels de l’IT qui ont pu découvrir les fondamentaux de l’Intelligence Artificielle et de la data dans le cloud, appris à implémenter des infrastructures cloud hybrides ou encore à planifier une migration vers le cloud pour ses charges de travail, applications et données sur site.
https://news.microsoft.com/fr-fr/features/digital-skills-week-une-semaine-pour-relever-le-defi-du-developpement-des-competences-numeriques-aux-cotes-de-notre-ecosysteme/